Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


161 MEMBRES l 5762 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Ovcanrisubs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caline
¤ Bavard(e) ¤
¤ Bavard(e) ¤
Caline


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans le monde de Caline
Emploi/loisirs : Dessins animés des années 70-80-90
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Points RP: 10
Avertissement: Aucun

Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Empty
MessageSujet: Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!!   Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:37

Bonjour

Voila au moment de faire la réactualisation de ma pub.. J'ai eu la grande surprise de ne pas pouvoir réactualisé ma pub..

Motif :

Ma pub se trouve dans la corbeille publicités verrouillés, et ma pub a vu son sujet verrouiller..
Topic ici :

https://ravage-pub.forums-actifs.com/publicites-verrouillees-f79/forum-de-caline-le-royaume-des-souvenirs-en-dessins-animes-t1009.htm

Donc je cite le règlement d'ici..

"Bonjour,

Dans cette section du forum se trouverons les publicité sans nouvelle depuis au moins deux mois.

Si votre publicité arrive dans cette section il sera impossible de la récupéré il faudra la refaire.

Ravage."


Je lis marqué clairement :

sans nouvelle depuis au moins deux mois.

La dernière actualisation de ma pub est le :

Dim 6 Juin - 0:20

(vous pourrez vous meme le voir, sur mon dernier post dans le topic)..

Donc 2 mois après le 6 juin, c'est le 6 aout pour moi.. Hors on est le 26 juin.. Et ma pub se trouve DEJA a la corbeille..

J'ai également lu ceci :

"Si votre publicité arrive dans cette section il sera impossible de la récupéré il faudra la refaire."

Je ne vais pas refaire ma pub.. Soit mettez votre règlement a jour si les règles ont changées, soit respecté vous meme le règlement que vous imposez..

Dans les 2 cas c'est pas a moi de refaire ma pub..

A savoir que mon forum est conforme au CGU de forumactif, et que je me suis présentée..

Merci a vous, si elle est remis en ligne, j'actualiseré.. Sinon tanpis ^^









Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Elegna

Elegna


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi/loisirs : Collègienne (plus pour longtemps) // equitation, dessin, graphisme
Humeur : Heureuse, enfin ^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Points RP: 10.410
Avertissement: Aucun

Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!!   Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:54

• Je suis désolé mais le forum a été entierement remis a neuf au niveau des publicités, toutes ont donc été déplacées a la corbeilles.
Pas besoin de faire une polemique sur ca, il suffit de demander gentiment qu'on te la remette a sa place, ce qui sera surement fait des qu'un admin verra ce post.
Amicalement Elegna.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegnas-galerie.keuf.net
Caline
¤ Bavard(e) ¤
¤ Bavard(e) ¤
Caline


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans le monde de Caline
Emploi/loisirs : Dessins animés des années 70-80-90
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Points RP: 10
Avertissement: Aucun

Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!!   Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:17

Meme des pubs actualisée y'a 3 semaines se retrouvent a la poubelle chez vous? (et meme pas un tit message dans le topic de pub pour signaler que vous "corbeillez tout") sans meme regarder de quand date la dernière actualisation? Et que c'est au membre de venir vous demander de remettre en ligne?

1ere fois que je vois sa sur un forum de pub Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Elegna

Elegna


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi/loisirs : Collègienne (plus pour longtemps) // equitation, dessin, graphisme
Humeur : Heureuse, enfin ^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Points RP: 10.410
Avertissement: Aucun

Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!!   Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:36

• Je suis désolée, mais le grand nettoyage c'est le grand nettoyage...
Il me semble que Ravage l'a marqué quelque part...
Sinon et bien excuse-nous... Nous essayons de relancer le forum et la remise a neuf etait de mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegnas-galerie.keuf.net
teddy40

teddy40


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : france
Emploi/loisirs : horticulteur
Humeur : sa va
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 500
Avertissement: Aucun

Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!!   Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:55

Caline jai remis ta pub dans la section approprié . nous nous escusont pour avoir déplacer ta pub trés rapidement. Mais le forum été inutilisé par le staff depuis un certain moment et vue que le forum à été remis à jour trés recemment et vue qui a été créer depuis bientôt 2 ans nous avont surment penser que ta pub été trés ancienne .
voila j'espere que tu nous pardonnera et encore mille escuse Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jardiflore.discutforum.com
Caline
¤ Bavard(e) ¤
¤ Bavard(e) ¤
Caline


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans le monde de Caline
Emploi/loisirs : Dessins animés des années 70-80-90
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Points RP: 10
Avertissement: Aucun

Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!!   Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:41

Merci a vous d'avoir remis ma pub en ligne, je l'ai donc actualisée..

J'espère que d'autres membres ne fuiront pas a cause de ce petit nettoyage ^^

Problème résolu pour ma part, vous pouvez archivé ce topic..

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
teddy40

teddy40


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : france
Emploi/loisirs : horticulteur
Humeur : sa va
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 500
Avertissement: Aucun

Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!!   Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:06

Sujet clos !!! Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jardiflore.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!!   Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma publicité est verrouiller.. Demande d'explications!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiky pub forum de publicite et d'entraide
» Spiky pub forum de publicite et d'entraide recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ravage - Forum de Publicité :: + La Crypte + :: Administration & Recutement & Invités :: Bureau de l'administration :: Vos Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser