Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


161 MEMBRES l 5762 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Ovcanrisubs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Starcraft II

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakorn
¤ Fou(lle) de RavagePub ¤
¤ Fou(lle) de RavagePub ¤
Drakorn


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : 76 (Seine-Maritime)
Emploi/loisirs : Manga (apprenti éditeur scantrad), jeux vidéo, pscine, ping-pong, ...
Humeur : Cool Raoul
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 1.155
Avertissement: Aucun

Starcraft II Empty
MessageSujet: Starcraft II   Starcraft II Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:52

Bonjour à tous, joueurs et joueuses en tous genres de Ravage Pub,

aujourd'hui, (pendant que je prépare mes quelques tests online) je vous annonce la sortie, bien que je sois un peu en retard vu que ça a déjà été annoncé, la sortie du tant attendu Starcraft II.
Ce dernier sortira le 27 juillet 2010, mais, parce que Blizzard doit sûrement être pauvre (surtout quand on voit World of Warcraft), il y aura 3 jeu. Un pour la campagne des Humains, un autre pour celle des Protoss et le dernier pour celle des Zergs. Alors pour que vous ne soyez pas perdu, je vous donne le nom des 3 jeux, avec le nom de la campagne de ce dernier, pour une fois, je suis dans mes bons jours =D.

-Starcraft II : Wings of Liberty, Humain
-Starcraft II : Legacy of the Void, Protoss
-Starcraft II : Heart of the Swarm, Zerg

Et pour bien nous plomber encore une fois, je n'ai vu pour le moment que la date de sortie de Wings of Liberty, qui sera donc le 27 juillet.

Voili voilou, cétait Drakorn, reporter vidéoludique pour Ravage Pub
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2ouf.forumdeouf.com
 
Starcraft II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ravage - Forum de Publicité :: + Service Jeux Vidéo + :: News & Tests Jeux Vidéos :: Les Nouveautés :: Les Nouveautés [Gamers]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser