Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


161 MEMBRES l 5762 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Ovcanrisubs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Edwin Phenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin Phenix
¤ Petit(e) Nouveau(elle) ¤
¤ Petit(e) Nouveau(elle) ¤
Edwin Phenix


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Devant le miroir
Emploi/loisirs : Miroirologue
Humeur : Lol
Date d'inscription : 31/08/2010

Edwin Phenix Empty
MessageSujet: Edwin Phenix   Edwin Phenix Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:09

Edwin Phenix
Un phénix vraiment special, un phénix qui n'a pas d'accent...

Bonjour à tous, je suis Edwin Phenix, 15 ans, lycéen le 2 septembre à 8H00 du matin (Note : Ne pas faire de nuit blanche la veille), vit la nuit pendant les vacances et dort la journée, je ne suis pas un vampire puisque je suis un phénix, vous savez cet animal qui ressemble à un grand oiseau, aux plumes rouges, oranges, or, on le représente souvent avec des flammes derrière, non ce n'est pas un animal de l'enfer >_<, c'est un animal normal qui existe bel et bien, puisque je suis ici ! C'est un animal du soleil, bizarre pour moi puisque je vis la nuit mais qui a dit que le soleil partait la nuit ? C'est nimportequoi, un truc aussi gros disparaître ! O_o Le soleil est toujours là, la nuit et cela ne m'empêche pas de vivre la nuit en tant qu'animal du soleil, roi des oiseaux. J'oubliais : Je suis narcissique ! Eh oui, mon objet préféré c'est le miroir, cet objet si banal qui devient magnifique quand il me reflete ! :] Que mon plumage est beau, il brille comme le soleil *w*. Que j'aime le soleil !!! Et aussi j'aime le nutella, création étrange de ces étranges créature qu'on nomme "Humains"; "hommes"; "femmes"...Oui ces créatures qui ont érigés des tours en verre en Amérique, avant c'était les egyptiens qui étaient bizarres, ils construsaient des truc gros et pointu au bout, mais au moins c'est beau et je pouvais me percher sur le sommet, alors que sur les tours, ça me donne l'urticaire et aussi je n'aime pas me percher sur les gros tubes qu'ont érigés les humains, y a plein de nuages qui en sort, ils appelent ça "Nu Clef Air", je ne sais pas pourquoi une clef devrait être nu en l'air mais bon en tout cas là bas ça me fait tousser :s, bref je détèste ces trucs, je suis comme qui dirait "Ecologique". J'ai trouvé ce forum hier en le survolant sur le site "Liens-Inutiles" et je compte y faire ma pub ! Smile (Petite note pour vous : Ne pas me prendre au premier degrés)
@++ Tout le monde !
C'était Ed' !
Revenir en haut Aller en bas
http://tkop.annuaire-forums.com/
teddy40

teddy40


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : france
Emploi/loisirs : horticulteur
Humeur : sa va
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 500
Avertissement: Aucun

Edwin Phenix Empty
MessageSujet: Re: Edwin Phenix   Edwin Phenix Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:11

quel présentation !!!! Very Happy

Bienvenue parmi ceux forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jardiflore.discutforum.com
Edwin Phenix
¤ Petit(e) Nouveau(elle) ¤
¤ Petit(e) Nouveau(elle) ¤
Edwin Phenix


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Devant le miroir
Emploi/loisirs : Miroirologue
Humeur : Lol
Date d'inscription : 31/08/2010

Edwin Phenix Empty
MessageSujet: Re: Edwin Phenix   Edwin Phenix Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:11

Merci tedddy40 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tkop.annuaire-forums.com/
Contenu sponsorisé





Edwin Phenix Empty
MessageSujet: Re: Edwin Phenix   Edwin Phenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ravage - Forum de Publicité :: + La Crypte + :: La Communauté :: >> Présentation <<-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser