Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub


162 MEMBRES l 5763 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : vahyon


 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Durmstrang Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvarant
¤ Petit(e) Nouveau(elle) ¤
¤ Petit(e) Nouveau(elle) ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Internet
Emploi/loisirs : Forums, RPG
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Durmstrang Future   Lun 10 Jan - 0:45



Durmstrang Futur est un forum de RPG basé sur le thème d’Harry Potter.
Bienvenue à l’académie de sorcellerie de Durmstrang, en Bulgarie. Cent ans après la disparition du plus grand mage noir de tout les temps, Lord Voldemort, Numa Kalinov, jeune homme d’une trentaine d’années a décidé de remettre en fonction cet établissement qui jadis accueillait de jeunes hommes uniquement pour leur apprendre les fondements de la magie noire. Le château qui servait donc jadis d’école de sorcellerie plutôt sombrement orientée fut abandonnée il y a une vingtaines d’années.

On croyait le Mal à jamais anéanti, oublié dans l’ombre de la Lumière, dans le monde des sorciers ou régnait la paix, la joie et la bonne humeur. Le jeune Numa Kalinov poussa quelques mois auparavant les portes de ce château qui fut particulièrement animé. Au bout de vingt ans d’abandon, il s’en fallait dire qu’il commençait à avoir une mine plutôt triste. Ce n’était pas encore une ruine loin de la, mais il entreprit, à l’aide de multiples sortilèges, de le remettre en état et d’organiser une nouvelle rentrée scolaire pour cet établissement.

L’ancienne direction était très draconienne sur les élèves qui pouvaient venir étudier dans son école. Numa Kalinov a revu ces mesures visant à une sélection plus flexible, mais tout en gardant l’ancien modèle que ses prédécesseurs pratiquaient, au moins sur un point. Anciennement, uniquement les garçons de sang-pur étaient admis au sein de Durmstrang. Dorénavant, garçons et files pourront étudier au sein de cette académie, mais le critère social demeure toujours, les élèves devront être de sang pur sur au moins trois générations précédentes. Cette ascendance a été rendue plus flexible mais demeure toujours un critère très important.

On croyait la magie noir éteinte, à jamais oublier, comme une vieille ennemie endormie a jamais. Mais les forces commencent à se reformer. La Magie Noire renait de ses cendres. Qui sera le nouveau Seigneur du Mal ? Surpassera-t-il le grand Lord Voldemort péri un siècle plus tôt ? A vous maintenant d’écrire cette histoire.

PORTOLOIN
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thor.forumactif.com/
 
Durmstrang Future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The best Future - MMORPG
» Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. La mise à jour est imminente!
» Premier détails sur la future Porsche 911
» future Seat Ibiza 5 portes
» (f) - RACHEL BILSON ? the past belongs to it, the future belongs to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ravage - Forum de Publicité :: + Vos Forums - Publicité + :: Forums de RPG :: RPG Fantastiques-
Sauter vers: