Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub


162 MEMBRES l 5763 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : vahyon


 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sa ou sa ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Sa ou sa ?   Dim 6 Juil - 17:43

Bonjour voici un nouveau mini jeux. le but est de répondre à la question du dernier message puis reposé une question !!

Exemple :

Jean-Baptiste : Vous être plutôt chien ou chat ?

Yumi : Chien !
Vous être plutôt carnivore ou végetarien ?


Aller je me lance :

Vous être plutôt frite ou popcorn?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Ravage

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 24
Localisation : Lucy
Emploi/loisirs : Mangas, graphisme, Console, Coder, L'école
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Points RP: 3550
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 6 Juil - 18:05

Hum...Frite

Plutôt Kebab ou Barbecue ?

_________________
~ Fondateur à votre Service ~


Vote +5 pour le forum toutes les 24 heures

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com/index.htm
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 6 Juil - 19:07

Euh... étant donné que je n'ai jamais manger de kabab je diré Barbecue, mais je ne mange que les mergez qui sont dessus pas l'objets lui même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Gothic
¤ Très Bavard(e) ¤
¤ Très Bavard(e) ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 21
Localisation : Bled pourri !
Emploi/loisirs : je suis collègienne
Humeur : Amusante, Peste
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 235
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Lun 7 Juil - 22:01

Tu as pas relancer le jeu alr je passe ton tour et c'est a moi

Plutot Psp ou Ps3 (Je dédis cette question a mon frère car il va avoir sa PS3 mercredi ) lol
Revenir en haut Aller en bas
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Mar 8 Juil - 1:59

PS3 meme si je l'ai pas et que j'ai la PSP ^^ dsl j'ai répondu al a place de ton frère, mais il répondra après Wink

mon voisin du dessous est-il ravage???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Ravage

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 24
Localisation : Lucy
Emploi/loisirs : Mangas, graphisme, Console, Coder, L'école
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Points RP: 3550
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Mer 13 Aoû - 12:35

C'est sa ou sa ^^ comme jeu

Oui !! Plutôt Pizza ou Sandiwtch ?

_________________
~ Fondateur à votre Service ~


Vote +5 pour le forum toutes les 24 heures

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com/index.htm
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Ven 15 Aoû - 1:25

Pizza!!! ITALIA!!!

Plutôt crèpes ou gauffres???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Kakashi
¤ Membre Timide ¤
¤ Membre Timide ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Points RP: 10
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Ven 15 Aoû - 22:48

crêpes

Plutôt pc ou tv ?
Revenir en haut Aller en bas
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Sam 16 Aoû - 1:59

PC!!!!!!!!!

plutot forum ou msn ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Gothic
¤ Très Bavard(e) ¤
¤ Très Bavard(e) ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 21
Localisation : Bled pourri !
Emploi/loisirs : je suis collègienne
Humeur : Amusante, Peste
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 235
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Lun 29 Juin - 17:17

Il m'est difficile de répondre à cette question !! ben aller je vais dire Forum, sinon je décevrais mon frère !
Plutôt mangas ou roman ?
Revenir en haut Aller en bas
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Lun 29 Juin - 19:52

Roman! J'aime pas les mangas! J'en ai jamais lu un entier d'ailleurs!

Plutôt mouche ou guêpe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Ravage

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 24
Localisation : Lucy
Emploi/loisirs : Mangas, graphisme, Console, Coder, L'école
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Points RP: 3550
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Sam 18 Juil - 0:25

Mouche j'ai une phobie des guêpes & frelon

Plutôt Tv Réalité ou Série ?

_________________
~ Fondateur à votre Service ~


Vote +5 pour le forum toutes les 24 heures

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com/index.htm
Elegna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 22
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi/loisirs : Collègienne (plus pour longtemps) // equitation, dessin, graphisme
Humeur : Heureuse, enfin ^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Points RP: 10.410
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Lun 20 Juil - 22:55

hùùùmmm tv realité

plutot livre ou animé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elegnas-galerie.keuf.net
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 26 Juil - 13:59

animé! :p (normal pour un aniamteur lol)

plutot grand(e) ou petit(e)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Elegna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 22
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi/loisirs : Collègienne (plus pour longtemps) // equitation, dessin, graphisme
Humeur : Heureuse, enfin ^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Points RP: 10.410
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 26 Juil - 14:11

mmmm moyenne? *SBAF*
nan allez grande

plutot A ou B ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elegnas-galerie.keuf.net
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 26 Juil - 14:13

B!

Plus tout XX ou XY? (les chromosomes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Elegna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 22
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi/loisirs : Collègienne (plus pour longtemps) // equitation, dessin, graphisme
Humeur : Heureuse, enfin ^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Points RP: 10.410
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 26 Juil - 14:16

XY !!!!

plutot CD ou DVD ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elegnas-galerie.keuf.net
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 26 Juil - 15:17

DVD

Plutôt DVD ou DviX?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Gothic
¤ Très Bavard(e) ¤
¤ Très Bavard(e) ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 21
Localisation : Bled pourri !
Emploi/loisirs : je suis collègienne
Humeur : Amusante, Peste
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 235
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 26 Juil - 16:58

DVix
Plutôt Michael Jackson ou Indochine ???
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 22
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi/loisirs : Collègienne (plus pour longtemps) // equitation, dessin, graphisme
Humeur : Heureuse, enfin ^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Points RP: 10.410
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 26 Juil - 17:07

INDOCHINEEEEE (j'vais les voir en concereuuhhhh)

plutot PC ou MAC

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elegnas-galerie.keuf.net
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 26 Juil - 17:36

PC! (et pour la quest de Gothic indochine ! :p)

Plutôt BlueRayDVD ou VHS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Elegna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 22
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi/loisirs : Collègienne (plus pour longtemps) // equitation, dessin, graphisme
Humeur : Heureuse, enfin ^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Points RP: 10.410
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 26 Juil - 17:46

VHS What a Face

plutot rien ou quelque chose?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elegnas-galerie.keuf.net
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 26 Juil - 18:05

riiien! :p

plutôt ou plus tard? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Elegna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 22
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi/loisirs : Collègienne (plus pour longtemps) // equitation, dessin, graphisme
Humeur : Heureuse, enfin ^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Points RP: 10.410
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 26 Juil - 18:08

Plus tard (moi je bois du pulco car j'fais tout comme dans la pub XD)

plutot rire ou pleure

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elegnas-galerie.keuf.net
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   Dim 26 Juil - 18:35

RiRe

Plutôt ou Pluto (le chien de Mickey Mouse lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sa ou sa ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa ou sa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ravage - Forum de Publicité :: + Le Bar + :: Les jeux du forum :: Jeux entre membres-
Sauter vers: