Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub


162 MEMBRES l 5763 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : vahyon


 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LOngue absence... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: LOngue absence... :'(   Jeu 24 Juil - 16:41

Bon je vien malheureusement vous dire que je vais être absent à partir du Dimanche 27 Juillet 2008 jusqu'à probablement la rentrée des classes, enfin j'espère pas, surtout que après je serais en internenat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
pirotess
¤ Petit(e) Posteur(se) ¤
¤ Petit(e) Posteur(se) ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 1085
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: LOngue absence... :'(   Jeu 24 Juil - 17:20

bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Animaux, manga, RPG, graphisme, etc.
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.780
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: LOngue absence... :'(   Jeu 24 Juil - 17:29

Awwww rejoins-nous vite! Tu vas nous manquer alors profite-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Ravage

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 24
Localisation : Lucy
Emploi/loisirs : Mangas, graphisme, Console, Coder, L'école
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Points RP: 3550
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: LOngue absence... :'(   Jeu 24 Juil - 19:30

Wink Bonnes vacances j'étais au courant de ton départ du me l'avais dis su msn

_________________
~ Fondateur à votre Service ~


Vote +5 pour le forum toutes les 24 heures



Dernière édition par jb le Ven 25 Juil - 0:38, édité 1 fois (Raison : correction d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com/index.htm
teddy40

avatar

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 28
Localisation : france
Emploi/loisirs : horticulteur
Humeur : sa va
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 500
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: LOngue absence... :'(   Jeu 24 Juil - 20:16

ben passe de très bonne vacance en espérant tu passera de temps en temps nous passer un ptit coucou Very Happy Wink

_________________


Dernière édition par jb le Ven 25 Juil - 0:34, édité 1 fois (Raison : correction d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardiflore.discutforum.com
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: LOngue absence... :'(   Ven 25 Juil - 0:34

Merci a vous tous, mais je ne pourrais pas me connecter temps que je ne suis pas chez mon père!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: LOngue absence... :'(   Jeu 14 Aoû - 23:45

Je viens vous signalez que je pourrais me connecter de maintenant jusqu'à Dimanche soir, car je suis retourner chez mon père, mais pas longtemps malheureusement, et pour après je ne sais pas quand je reviendrais chez mon père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Ravage

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 24
Localisation : Lucy
Emploi/loisirs : Mangas, graphisme, Console, Coder, L'école
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Points RP: 3550
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: LOngue absence... :'(   Ven 15 Aoû - 12:51

d'accord content de te revoir pour ses quelques jours !!

_________________
~ Fondateur à votre Service ~


Vote +5 pour le forum toutes les 24 heures



Dernière édition par jb le Ven 15 Aoû - 14:43, édité 1 fois (Raison : rajout d'oubli de mot pour le sens de la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com/index.htm
jb
+ Ancien(ne) du Staff +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Localisation : Arles, vive la camargue!!! ...et les moustiques LOL
Emploi/loisirs : lycéen professionel agricole (Terminale B.E.P.Agricole Travaux Paysagers)/fofo, msn, potes, Vélo, Jeux vidéo, SMS, ...
Humeur : GAMER!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.525
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: LOngue absence... :'(   Sam 30 Aoû - 15:29

Je viens vous signalez que je pourrais me connecter de maintenant jusqu'à Dimanche 31 Août 2008 au soir, car je suis retourner chez mon père, mais pas longtemps malheureusement, et pour après je reviendrais chez mon père tout les 15 jours normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/listeJeu-y.html
Ravage

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 24
Localisation : Lucy
Emploi/loisirs : Mangas, graphisme, Console, Coder, L'école
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Points RP: 3550
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Re: LOngue absence... :'(   Dim 31 Aoû - 11:59

D'accord merci de nous prevenir !!

_________________
~ Fondateur à votre Service ~


Vote +5 pour le forum toutes les 24 heures

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LOngue absence... :'(   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOngue absence... :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE signature trop longue
» Allonger la longue de la signature
» Longue barre à texte qui fait la taille du forum
» Signature trop longue !
» Parce que windows 7 non-customisé ... à la longue c'est lourd ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ravage - Forum de Publicité :: + La Crypte + :: La Communauté :: Absences des membres-
Sauter vers: