Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


161 MEMBRES l 5762 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Ovcanrisubs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande pour mon fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paradise
¤ Membre Timide ¤
¤ Membre Timide ¤
Paradise


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 10
Avertissement: Aucun

Demande pour mon fofo Empty
MessageSujet: Demande pour mon fofo   Demande pour mon fofo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:22

bonjour bonjour !!

Je voudrai une petite analyse de mon forum de discussions générales.

Le lien c'est www.c.ca.la.vie.babaorum.info

Je voudrais pleins de conseils pour l'améliorer au mieux. Merci d'avance.

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Compliice
¤ Membre Très Timide ¤
¤ Membre Très Timide ¤
x-Compliice


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Bray Sur Somme
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : En formeu'h !
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Points RP: 10
Avertissement: Aucun

Demande pour mon fofo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon fofo   Demande pour mon fofo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:26

Hum...Je commence donc mon travail !

Bon déjà quand on rentre, on tombe sur le portail, donc, je regarde dans la barre de naviguation et je n'y trouve pas de petit " ACcueil", ou "Forum", donc comme je connais plusieurs Fow' qui ont se problème et bien je clik sur le Logos du Fow' qui me mènent au endroit du Fow'.

J'ai regardais longtemps pour trouver peut être quelques choses à rajouter, et je n'ai réellement pas trouvais grand chose...Vous avez déjà beaucoup mis, et ne il faudrait ne pas trop en mettre, c'est tous ce qu'il faut, si vous voulez rajoutez des choses, il ne faut surtout pas crée de nouvelle. Catégorie, il vaux mieux mettre un forum dans une Catégorie

Niveau Graphiseme, c'est pas trop votre genre, vous essayez de faire au mieux, mais c'est un peu du raté, mais j'aime beaucoup les Roses Violet qui donnent de la joie ! Essayer de Changer d'écriture, et mettez des couleurs qui vont avec le fond. Pour la barre de naviguation, j'ai vu qu'il n'y avait rien, vous n'êtes certainement pas obliger de le faire, mais aux niveau des membres un Fow' personnalisé c'est beaucoup mieux, que les trucs tout empaqueté !

Si vous ne vous sentez pas l'âme à faire tout le graphisme, créer un endroit Recrutement, et essayer d'avoir des Grapheurs !

Voila tout j'aime beaucoup a part sa le thème même si il y a des imperfection ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
¤ Membre Timide ¤
¤ Membre Timide ¤
Paradise


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 10
Avertissement: Aucun

Demande pour mon fofo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon fofo   Demande pour mon fofo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:28

Je suis désolée et d'habitude je ne réagis pas comme ça, mais ton analyse m'interpelle.
Tu as l'air d'être nouveau donc j'vais être gentille mais à nous on demande un minimum de politesse alors s'il te plait, n'oublis pas les formules de politesse.

Je suis très ouverte et toutes les analyses que j'ai eu je les ai accepté, avec toutes ses critiques.

Mais j'ai des choses à redire ici. Mon design est très simple, je le sais, mais c'est aussi mon choix, et c'est la simplicité qui fait que les gens aiment. Maintenant demandé à graphiste ? Non, nous sommes deux Admins et on se débrouille très bien toute seule. Je ne t'ai pas demandé de me dire qui recruter. Quant à critiquer ma qualité de graphiste, tu n'as pas à le faire, simplement par respect. Je ne suis pas graphiste et le design n'est pas totalement de moi et c'est une pro qui m'a aidé.

Pour les couleurs, d'après beaucoup de monde (j'ai demandé beaucoup d'analyse) elles sont uniforme, je ne vois pas ce que tu n'appréci pas.

Merci quand même de ton analyse mais pour tes prochaines n'oublis pas le repect et la politesse

J'ai peut-être été dure avec toi mais bon, un peu vexé la fille Smile
Quant à l'orthographe, corrige tes fautes avant de critiquer ^^
Je viens de voir ton âge alors je comprends un peu. Mais ça n'excuse pas tout.
J'ai vu ton analyse pour Minoucha et tu as été très poli. ça doit être juste avec moi car tu ne connaissais pas mon forum Smile

Hihi et je viens d'aller voir et dans ma navigation, il y a "accueil" et "forum" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour mon fofo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon fofo   Demande pour mon fofo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:22

Je me permet de m'incruster.
"Forum" est en bas
Je ne suis pas analyste, mais je pense que la bannière et le qui est en ligne sont un peu "gros".
Désolée de l'incruste et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
x-Compliice
¤ Membre Très Timide ¤
¤ Membre Très Timide ¤
x-Compliice


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Bray Sur Somme
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : En formeu'h !
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Points RP: 10
Avertissement: Aucun

Demande pour mon fofo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon fofo   Demande pour mon fofo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:35

Je Ne voulais pas te vexé mais apperamment, je l'ai fais, ce n'est pas parce que je suis jeune que mon résonnement et faux, je donne juste un point de vue voila tout, donc ne cehrche pas diverse raison pour dire que cela est faux, voila tout et désoler pour la politesse, mais en ce moment je suis un peu sur les nerfs !


PS: Et celle qui dit encore que mon boulot est mauvais car je suis jeune, va le payer >< !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
¤ Membre Timide ¤
¤ Membre Timide ¤
Paradise


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 10
Avertissement: Aucun

Demande pour mon fofo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon fofo   Demande pour mon fofo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:29

Je comprends bien ton énervement sur ma réflexion sur ton âge. Je suis pareille... j'ai que 15 ans tu sais et de part ton âge de ne voulais pas critiquer ton raisonnement mais son orthographe.

Maintenant non tu ne m'as pas forcément vexé mais je ne te trouve pas subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
x-Compliice
¤ Membre Très Timide ¤
¤ Membre Très Timide ¤
x-Compliice


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Bray Sur Somme
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : En formeu'h !
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Points RP: 10
Avertissement: Aucun

Demande pour mon fofo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon fofo   Demande pour mon fofo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:43

Et bien, >< je sais que en conjugaison ou autre, je suis pas une pile, mais c'est pas une raison, pour qu'on me le dise, mais si je remarque, je remarque puis voila, ne viens pas après me faire un scandale, et dire que je fais du favoritisme, sa m'agace, donc si tu as quelques chose à dire, je tant pris, fais le moi dire par MP.

Sur ce Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage

Ravage


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 30
Localisation : Lucy
Emploi/loisirs : Mangas, graphisme, Console, Coder, L'école
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Points RP: 3550
Avertissement: Aucun

Demande pour mon fofo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon fofo   Demande pour mon fofo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:51

Bonjour Paradise l'analyse est juste un points de vue après chacun voie comme il veux. de plus x-Compliice donne de son temps pour aidé les forum elle est analyste et te donne sont points de vue et tu as le droit de ne par être d'accord mais sa fait un peux d'histoire là pour pas grand chose ^^ si tu as des remarque je te demanderai de lui dire par MP car la ses remarque sont un peux un mesquine ^^

Amicalement Ravage...
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande pour mon fofo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon fofo   Demande pour mon fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour mon fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour pub-graph
» demande pour lavraipub
» Demande pour smile pub [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ravage - Forum de Publicité :: + Nos Services + :: Nos Services Principaux :: Section d'analyse :: Analyses Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser