Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


161 MEMBRES l 5762 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Ovcanrisubs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeux online pour 2010 : Final Fantasy XIV

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakorn
¤ Fou(lle) de RavagePub ¤
¤ Fou(lle) de RavagePub ¤
Drakorn


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : 76 (Seine-Maritime)
Emploi/loisirs : Manga (apprenti éditeur scantrad), jeux vidéo, pscine, ping-pong, ...
Humeur : Cool Raoul
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 1.155
Avertissement: Aucun

Jeux online pour 2010 : Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Jeux online pour 2010 : Final Fantasy XIV   Jeux online pour 2010 : Final Fantasy XIV Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:56

Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas (à moins d'avoir été a l'E3 ou d'avoir lu un bouquin sur l'E3) Final Fantasy XIV est déjà annoncé, il sera exclusivement en ligne, comme son grand frère Final Fantasy XI.

Ça c'est un petit mot de moi, étant fan des Final Fantasy, d'ailleurs c'était moi qui est mis Raage sur les FF : on sait pas encore si il faudra un abonnement pour y jouer, personnelement j'espère que non ^^.

Pour faire des critiques ou autres, vous n'avez qu'à poster en dessous de moi.^^

Drakorn
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2ouf.forumdeouf.com
 
Jeux online pour 2010 : Final Fantasy XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok Online - PC - Online
» FINAL DESTINY
» Final destiny
» FD-Final Destiny
» Rappelz - PC - Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ravage - Forum de Publicité :: + Service Jeux Vidéo + :: Jeux Online :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser