Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub

162 MEMBRES l 5763 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : vahyon

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rappelz - PC - Online

AuteurMessage
Drakorn
¤ Fou(lle) de RavagePub ¤
¤ Fou(lle) de RavagePub ¤

Masculin
Emploi/loisirs : Manga (apprenti éditeur scantrad), jeux vidéo, pscine, ping-pong, ...

Feuille de personnage
Points RP: 1.155
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Rappelz - PC - Online   Dim 5 Juil - 14:26

Bien le bonjour à vous, aujourd'hui le test porte sur Rappelz comme le dit le titre du sujet. Bon test et bonne lecutre a tous

Rappelz est un jeu édité et développé par Gpotato, celui-ci étant une plateforme de jeu en ligne gratuit. Le jeu est sorti en Février 2007, ce qui le fait un peu « vieux » par rapport aux autres jeux Gpotato. Comme vous pouvez vous en doutez venant de moi, c’est un MMORPG et donc je n’ai pas besoin de précisez que celui-ci est online.

1.Graphisme :
Les graphismes du jeu sont plutôt bons et ressemblent, bien que peu, à World of Warcraft, voici un petit exemple un screen venant de moi et de mon personnage, j’ai nommé Drakorn :
https://redcdn.net/ihimizer/i/screenrappelz.jpg/
On regrettera cependant le manque d’originalité dans les personnages, en effet cela sont très ressemblant et on peut trouver rapidement un jumeau. Cependant cela n’enlève rien sur le fait que le jeu est assez bien fait sur le côté des graphismes.

2. Contenu :
Comme dans la plupart dans MMORPG, il n’y a pas de division de map, ce qui est le cas de Dofus, les map sont séparés et c’est moche. Donc vous l’aurez compris, la map de Rappelz, c’est un monde, quoi de mieu, pour ma part je n’ai visité que peu d’endroit mais je peux vous donner quelque exemple de diversité du monde de Rappelz : dans le screen, c’est une plaine, mais il existe aussi une terre un peu désolée (genre les monstres c’est des squelettes et des rats gobelins un peu pourri), mais dans un event j’ai compris qu’il y avait aussi un désert avec une oasis.
Côté histoire, eh bien je ne vais beaucoup vous en parler vu que je n’ai encore que peu d’information à part que cela semble basée sur un Sorcière mais je ne sais pas trop. S’il y a du monde qui sait l’histoire un peu du jeu, merci de m’en faire part.

3.Gameplay :
Ici la partie la plus longue du test. Pour les combat c’est simple, c’est comme dans tout rpg du même genre, c’est le jeu du « je clique sur le monstre, je commence à l’attaquer, j’utilise mes techniques si besoin, et c’est le premier qui meurt qui perd », une habitude pour joueur confirmer. Il existe 3 « races » : Asura, Deva et Gaia, chacun a ses propres classes, (1 de base, 1 primaire et 1 final). Il existe 200 Niveau (pour les caractéristiques et niveau requis pour porter objet.) En effet, les objets possèdent un rang donnant le niveau requis pour les porter. Il existe aussi les Classe Levels qui permettent de récupérer nouvelle caractéristique et les skills. Point fort du jeu, les familier bien qu’à capturer soit même, ils sont gratuit (sauf pour carte de capture sauf si carte est un objet droper. Ou donné par une quête) Les familier ont 3 évolution (1ere étant le moment où on le capture). Il y a une diversité assez conséquente des familiers. On part du Volatile, on passe par le loup, la salamandre ou le carbuncle et finit avec le dragon blanc.
Maintenant, le gros point noir du jeu, les montures, bien que peu chère (1100 rupy, l’argent du jeu, rien que pour la première) , on se dit, ça vaut le coup, et la paf, retournement de situation, les montures ont une durée limitée d’utilisation, en clair faut en profiter sinon vous aurez payé pour des prunes.

Maintenant, je vous annonce que pour les jeux onlines (du moins pour ma part après pour ceux qui feront d’autres tests c’est eux qui voient), je vous laisse la liberté de donner VOTRE note personnelle pour le jeu. Quand à moi je donnerai juste un avis concernant le jeu quand je l’ai essayé.
Donc pour ma part je trouve que Rappelz vaut un coup d’œil, mais si on aime se promener vite pour voir tout le monde, ce jeu n’est pas pour vous à cause de la monture a durée limitée et les 200 niveaux, donc pour ce jeu, pour l’explorer de fond en comble, il faut avoir de la patience.

C’était Drakorn, Chef Admin/Gameur de Ravage Pub. Á bientôt pour un nouveau test.
(Le prochain test sera sur Ragnarok Online pour ceux qui veulent savoir ^^)

Dernière édition par Drakorn le Mar 4 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2ouf.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappelz - PC - Online   Mer 29 Juil - 14:26

je connais ceux jeu j'ai un compte dessus, mais ca fait un bail que je n'y ai pas joué et ces vrais que je trouve qu'il a une facilité pour jouée comme wow j'ai un compte dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas

Rappelz - PC - Online
Page 1 sur 1