Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


161 MEMBRES l 5762 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Ovcanrisubs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum en construction pubpassion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teddy40

teddy40


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : france
Emploi/loisirs : horticulteur
Humeur : sa va
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 500
Avertissement: Aucun

Forum en construction pubpassion Empty
MessageSujet: Forum en construction pubpassion   Forum en construction pubpassion Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:06

Salut à tous ,
voila je voudrais me créer un forum de pub mais je ne sait pas comment me prendre , ( comment gere les sujets dans les catégorie etc...) pouvait vous m'aider à le créer s'il vous plait? http://pubpassion.max2forum.com/ voili le lien le graphisme et presque fini il me reste plus qu'a bien faire les catégorie et tout.
merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jardiflore.discutforum.com
Elegna

Elegna


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi/loisirs : Collègienne (plus pour longtemps) // equitation, dessin, graphisme
Humeur : Heureuse, enfin ^^
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Points RP: 10.410
Avertissement: Aucun

Forum en construction pubpassion Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction pubpassion   Forum en construction pubpassion Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:11

comme j'y suis deja, je peux continuer a t'ader. Je vais aller instaler le design.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegnas-galerie.keuf.net
 
Forum en construction pubpassion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat pubpassion [Accepter]
» forum pokemon & forum animal crossing
» Le forum de la pub
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ravage - Forum de Publicité :: + Nos Services + :: Section d'entraides :: Un forum ? On vous aide à le construire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser