Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub


162 MEMBRES l 5763 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : vahyon


 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ragnarok Online - PC - Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakorn
¤ Fou(lle) de RavagePub ¤
¤ Fou(lle) de RavagePub ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 25
Localisation : 76 (Seine-Maritime)
Emploi/loisirs : Manga (apprenti éditeur scantrad), jeux vidéo, pscine, ping-pong, ...
Humeur : Cool Raoul
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 1.155
Avertissement: Aucun

MessageSujet: Ragnarok Online - PC - Online   Mar 4 Aoû - 13:45

Bien le bonjour à vous chers amis de Ravage Pub, aujourd’hui (même si le test sur Rappelz ne date pas d’hier, mais bon travail, code et vacances oblige) le test sera porté sur Ragnarok Online. Voici l’adresse du site pour ceux qui voudrait l’essayer : http://www.ragnarokonline.fr/inscription/

Ce jeu, édité par atari et développé par Gravity, est sorti le 29 juin 2007 (rendez-vous compte, c’est 3 jours après mes 14 ans, j’aurais pu m’y mettre a ce moment là). Comme vous vous en doutez venant de moi, c’est un MMORPG, celui étant un peu manga, ce qui me plaît beaucoup vu que je suis fan de manga, enfin bref.

Petit mot au passage ; au début le jeu ETAIT payant (voila pourquoi je ne m’y suis pas m’y à sa sorti) donc maintenant vous voulez y jouer eh bien allez-y c’est gratuit.

Maintenant laissons de côté nos avis personnels et passons au test de ce jeu online non moins sympatique.



1.Graphisme :

Dans ce jeu, tout ce sépare, les décors et les personnages. En effet, ceci est un peu le point noire de ce jeu, les personnages sont en faux 3D (en gros un peu 2D) alors que les décors sont fait tout autrement, voici le screen avec Neillo, mon gunslinger, qui comme son nom de classe l’indique, utilise des guns :

https://redcdn.net/ihimizer/i/screenragnarok.jpg/

Côté personnage, les développeurs ne ce sont pas foulés, en effet, chaque classe a ses habits, les personnages ont tous la même tête, il n’y a que les cheveux et les accessoires pour faire la difference.

2. Contenu :

Les maps sont comme à la Dofus (Je tiens à préciser que je ne ferai pas de test dessus vu que j’ai arrêté, donc celui qui veut peut le faire ^^), séparé les une des autres par des Warps. Donc ceci est un autre point noir du jeu. Le monde quand à lui est superbement diversifié, des villes qui ne se ressemblent pas, des lieux toujours différent, ce qui fait la grande classe de ce jeu.

Pour l’histoire, je n’ai qu’une seule chose à vous dire. Regardez Ragnarok : The Animation, vous serez tout de suite mis au courant.

3. Gameplay :

Revoilà la partie que personne n’aime puisque c’est la partie la plus longue. Bon, pas besoin de rappeler comment faire pour attaquer, même système que pour Rappelz. Pour les niveaux, c’est de lvl.1 (enfin on y reste pas longtemps du tout) jusqu’au lvl.99 (autant dire que rien qu’au lvl.50 j’ai du mal alors imaginé au lvl.98 O_o). Pour les familiers, faut avoir une classe spécifique, j’ai nommé les Hunters (Faucon ou Loup, à vous de voir (message pour Ravage : j’ai vu quelqu’un avec un loup donc… no probleme)), après c’est les Homonculus créer par les Blacksmith si mes souvenirs sont bon.

Les montures sont aussi réservé a une classe, les Knights, et bien sûr, il y a un skill pour ça.

Maintenant, sujet dont je n’ai pas parlé, les classes. Très diversifié, les classes ont chacun leur style (exemple : le swordman avec les épées au cac, l’archer avec l’arc de loin, le wizard à la magie offensive et l’acolyte à la magie offensive, enfin il y en a d’autres mais je ne m’étale pas sur ce sujet) On débute tous novice, on choisi notre première classe, puis la seconde (pour ceux qui en ont) et ont fait ce qu’on appelle le rebirth, système sympathiquement chiant (pardon du gros mot) puisque vous devenez un Super Novice, puis Super classe n°1 pour finir à la superbe Classe Advence, bien sûr, on revient au niveau 1 avec le Super Novice et on doit tout refaire jusqu’au lvl 99, sympa non ?



Et voici le moment tant attendu, la fin du test. Pour moi, ce jeu mérite d’être joué par des personnes qui n’ont pas peur de se faire taper par les grands qui ont la classe advence, ou bien des personnes patientes qui souhaitent devenir classe advence et par des personnes suffisamment patientes pour monté lvl 99 pour visiter tout le monde.

Maintenant c’est à vous de voir.

C’était Drakorn, Chef Admin/Gameur de Ravage Pub, à votre service.

(Prochain test, WoW, encore faut il que je me connecte)



PS : Si j'ai fait des fautes dans le test, c'est normal, je l'ai fait entre 23h et minuit.

_________________
*++Chef Administrateur et Gameur de Chez Ravage++*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2ouf.forumdeouf.com
 
Ragnarok Online - PC - Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» error: cannot initialize online scanner. Administrator rights required(résolu)
» Promotion exceptionnelle : Online Armor Premium gratuit !
» Comodo Online Storage / Comodo Cloud : 5 Go pour sauvegarder et partager ses documents
» Tutoriel BullGuard Online Scanner
» E!Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ravage - Forum de Publicité :: + Service Jeux Vidéo + :: Jeux Online :: Tests-
Sauter vers: