Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


161 MEMBRES l 5762 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Ovcanrisubs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SkilLs hySteria

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
¤ Petit(e) Nouveau(elle) ¤
¤ Petit(e) Nouveau(elle) ¤
Lys


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : WONDERLAND.
Emploi/loisirs : Youplalilob.
Humeur : Grumpfeuh.
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points RP: 10
Avertissement: Aucun

SkilLs hySteria Empty
MessageSujet: SkilLs hySteria   SkilLs hySteria Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:45

    SkilLs hySteria 241kw34


    → SkilLs hySteria || forum de graphisme


    ▬▬ Présentation rapide
    SkilLs hySteria, SH pour les bisounours intimes (ce que l’on vous souhaite bien de devenir *de quoi ? Moi, faire de lèche à deux balles ?*) est tout simplement un forum de graphisme. Mais attention, on cherche des bisounours tout doux, qui puissent s’épanouir dans un lieu convivial tel que SH. La compétition acharnée, c’est pas notre truc, on aime se la jouer cool papi, tranquille, pépère, à l’aise. Tu piges ? Bref, SH n’est rien d’extravagant mais dans sa simplicité et son accueil chaleureux, garde son originalité. Surtout qu’il offre plein d’espaces pour que tu te sentes bien dans ta peau d’ours.

    ▬▬ Une équipe ou une bande de marionnette, c'est comme vous voulez, Ô futurs rois/reines bisounours
    Lilypad
    SkilLs hySteria 2psk1vb
    Puppets - administratrice :: wesh, faut pas croire qu'on sort tout droit du Muppet Show, pigé ? On est des vraies, des dures, des psychopathes, des affamés de candies (et ouais, on te voit déjà frissonner), des mangeurs de poubelles, des arracheurs de playmobiles. Bref. Tu peux pas test, quoi. MUAHAHAHAHEUUURGH. Oups, désolée, des fois on crache des boules de laines. C'est ça de vivre dans le monde bisounours. PEACE OUT SUCKERS ! - Bon, je suis seule régente de ce lieu enchanté, mais faites gaffe, je suis aussi dangereuse que Shrek. PROUT.

    Chung Ae
    SkilLs hySteria 11r3k9w
    Rulz Keepers - modératrice :: bah ouais. Me voilà que je suis inda place. Je suis le larbin de la personne ci-dessus qui n'est pas supérieure à moi intellectuellement *SBAAAF - de la part de la Puppet en question* - of course, qu'elle est plus intelligente que moi, c'est Einstein en chose. Je me charge de garder les bisounours dans le lieu sûr qu'est SH, grâce à qui ? Grâce à meuouah. *Se fait cracher des playmobiles dessus par Lilypad* Okay, et grâce un peu à l'autre puppet show. Tss. Respectez meuouah les oursons ! JE GOUVERNE PRESQUE. *Reçoit des cacahuètes des bisounours* Eurgh. Okay, maggle.

    Pif Paf Pastèque - animateur :: pinaiseuh. J'en ai marre de toujours devoir amuser la foule de winnie l'ourson à gogo, je vaux mieux que ça. A ce moment de ma vie, je devrais être une star connue mondialement ! Qu'est-ce que je fais là, huh ? *Regards noirs de la Puppet* Na, na, j'adore ma vie ! J'adore m'occuper de vous mes chiwis bisounours quipuent ! Vous êtes toute ma vie ! Ha. Ha. Ha... *Prie intérieurement - sortez-moi de là*

    Bisounours - membre :: j'exerce la souveraineté supragalaxienne. Je suis génial ! Sans moi, SH ne serait qu'un trou à rat. Je mérite le traitement des rois. D'ailleurs, c'est ce que je reçois, pas vrai ? Lèche-moi les pa-pattes Lilypad. *Se prend une poubelle dans le museau* Gloups. Euh, est-ce que tu veux bien me passer de l'eau alors ?

    ▬▬ Ce que SH a à offrir
    Le monde des bisounours est certes, rempli d’endroits aux intérêts variés. Tu peux très bien montrer ce que t’as dans ton ventre rebondissant (ou pas, tch – quoiqu’on les aime avec au moins 45% de matières grasses nos ‘tites peluches) dans le Lèche vitrine où il est possible de poster tes créations. On a aussi un coin de compétition, Pif Paf Pastèque parce qu’on aime ça malgré tout, ça stimule et ça nous fait bouger nos ‘tites fesses ramolies. Oh ! Et le coin Commandes, of course ! Où rien n’est trop beau pour te faire plaisir, parce qu’après tout, les bisounours sont rois avec la souveraineté nationale et les Droits de l’Homme et du Citoyen, bref. Tu me comprends. Donc, on se pliera à tes demandes à ce moment précis, sinon, on retournera dans nos grottes pailletées au mille diamants ou aux posters de sexy bisounours si t’es un alpha male. Ouais, on n’est pas trop sexiste, tkt rpz, man. Bon, pour ceux qui préfèrent voir pour y croire, voilà un screen du monde des bisounours voluptueux, niark :
    Spoiler:

    ▬▬ Statsounettes
    Spoiler:

    ▬▬ Top of the news
    Savoir ce qui se passe dans le monde des bisounours ? Bah, là, on vous attend pour participer à l'Icon Of The Week et à la Creation Of The Week.

    Comme tu peux le voir, on est vachement sympas sur le forum, et ouvert à l'interaction, donc on t'attend sur :
    SkilLs hySteria
Revenir en haut Aller en bas
Http://yummy-cookie.forumactif.org.
 
SkilLs hySteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ravage - Forum de Publicité :: + Vos Forums - Publicité + :: Forums de Graphisme :: Créations Graphiques - Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser