Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Bonjour,

toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite. Ce forum est consacré à la publicité et à la discutions. Toutefois pour avoir accès a l'ensemble du forum une inscription est obligatoire. De plus une présentation te sera nécessaire pour pouvoir profiter de tous nos services.

A bientôt sur Ravage Pub
Chez Ravage - Forum de Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


161 MEMBRES l 5762 MESSAGES l 1096 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Ovcanrisubs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Test : Rogue Galaxy (PS2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakorn
¤ Fou(lle) de RavagePub ¤
¤ Fou(lle) de RavagePub ¤
Drakorn


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : 76 (Seine-Maritime)
Emploi/loisirs : Manga (apprenti éditeur scantrad), jeux vidéo, pscine, ping-pong, ...
Humeur : Cool Raoul
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 1.155
Avertissement: Aucun

Test : Rogue Galaxy (PS2) Empty
MessageSujet: Test : Rogue Galaxy (PS2)   Test : Rogue Galaxy (PS2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:16

Bonjour, voici mon premier test, un que j’ai déjà fait au part avant, le jeu se nomme Rogue Galaxy, édité par Sony et développé par Level 5 (des créateurs de Dragon Quest : l’odyssé du roi maudit pour ceux qui connaissent), il est sorti le 5 septembre dernier. Ce test sur Rogue Galaxy sera divisé en plusieurs parties, chacune parlant sur un sujet precis mais vous devez vous en doutez. Bon et bien bonne lecture de ce premier test de Ravage Pub.

I : Qualité Graphique

Pour ma part, je trouve ce jeu bien fait, malheureusement, puisqu’il est sorti plus tard dans nos villes, il s’avère que, dépassé facilement par Final Fantasy XII niveau graphique, ce niveau est bien bas pour nos chers joueurs et joueuses de RPGs qui possède FFXII. Par contre, toujours dans le niveau graphique, les cinématiques sont magnifiquement bien faites, les personnages en cinématique sont d’une beauté à coupé le souffle. Dernier point graphique, on regrettera cependant que ce Rogue Galaxy soit arrivé deux ans après la sortie au Japon, ce qui a baissé la qualité graphique de ce jeu néanmoins magnifique.

II : Le Contenu du jeu

1e Les Maps : Dans ce Rogue Galaxy, ce jeu est constitué de maps qui sont en fait des planètes. Celles-ci n’ont pas de chargement pour les changements de zones puisque celle-ci sont directement relié entre elles. Cependant, ces maps sont libérées en avançant dans le jeu, même si vous avez visité toutes les planètes la premières fois, vous avez encore beaucoup de chemin a faire pour les terminé entièrement, ce que j’ai tout particulièrement apprécié car ceci garde un petit effet de suspense à ce jeu.
2e L’histoire : Sur ce point rien à dire, l’histoire est magnifiquement bien faite, on a des sueurs froides à chaque nouvelle chose que l’on apprend. De plus, chaque personnage à son histoire, ce qui les rend encore plus fascinent. Ensuite, l’histoire est, comme dans presque tout les RPGs, basé sur deux personnages. Mais je ne vous en dirai pas plus au risque de vous révélé l’histoire de ces deux personnages (si vous voulez connaître l’histoire MP moi je me ferai un plaisir de vous la raconté)

III : Le Gameplay

Troisième et dernière partie de ce test, consacré au gameplay de ce magnifique RPG. Tout d’abord celui-ci est habilement bien imaginé, car cela est peut être du combat aléatoire mais ce qui fait le point fort de ce RPG, c’est que les combats se font en temps réel, c’est magnifiquement bien imaginer. De plus on reste toujours sur le même terrain, ce qui rend le gameplay encore plus fascinent. Que dire de plus, … appart que, comme dans tout RPGs qui se respectent, il y a 99 niveau (sauf pour Pokémon qui a 100 niveau).


Pour finir ce test, j’ai été particulièrement bien surpris de voir ce jeu prendre autant de temps pour finir ne serai que seulement l’histoire principal du jeu. Ensuite, je vais, comme dans tous les tests qui vont suivre, une petite note de satisfaction (NS) et une note sur le jeu (NJ).
Pour ce jeu, voici les notes :
-NS : un bon petit 18.5 me parait facilement le minimum pour ce jeu
-NJ : seulement 18 à cause de son arrivé en retard en France.


C’était Drakorn, votre Chef Administrateur Gameur de Ravage pub. A bientôt.


Dernière édition par Drakorn le Dim 20 Juin - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2ouf.forumdeouf.com
Rakuen
+ Ancien(ne) du Staff +
Rakuen


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Animaux, manga, RPG, graphisme, etc.
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 2.780
Avertissement: Aucun

Test : Rogue Galaxy (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Test : Rogue Galaxy (PS2)   Test : Rogue Galaxy (PS2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:21

J'ai mon meilleur ami qui y joue et il est complètement accro!
J'ai hâte de le découvrir ^.^

Merci pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Ravage

Ravage


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 30
Localisation : Lucy
Emploi/loisirs : Mangas, graphisme, Console, Coder, L'école
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Points RP: 3550
Avertissement: Aucun

Test : Rogue Galaxy (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Test : Rogue Galaxy (PS2)   Test : Rogue Galaxy (PS2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:39

Kikou ce jeu est vraiment bien Drakorn me l'avais prêté et je recommande !!

Ton teste est presque parfait Drakorn il manque je trouve un peux de mise en forme (gras, souligné, italique, couleur)

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com/index.htm
Drakorn
¤ Fou(lle) de RavagePub ¤
¤ Fou(lle) de RavagePub ¤
Drakorn


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : 76 (Seine-Maritime)
Emploi/loisirs : Manga (apprenti éditeur scantrad), jeux vidéo, pscine, ping-pong, ...
Humeur : Cool Raoul
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Points RP: 1.155
Avertissement: Aucun

Test : Rogue Galaxy (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Test : Rogue Galaxy (PS2)   Test : Rogue Galaxy (PS2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

Merci pour les conseils Ravage, je les ferai pour mes prochains tests.

Sinon merci à tout les deux, je n'ai pas l'habitude de faire des test Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2ouf.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Test : Rogue Galaxy (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Test : Rogue Galaxy (PS2)   Test : Rogue Galaxy (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Rogue Galaxy (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster un test
» Test:007 Quantum Of Solace [Action/PS2]
» Test:Shin Megami Tensei Persona 3 [RPG/PS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ravage - Forum de Publicité :: + Service Jeux Vidéo + :: News & Tests Jeux Vidéos :: Les Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser